Pour une séance bien réussie avec votre voyant, il est important, au prime abord, de lui faire confiance. Considérez-le comme un coach, et suivez fidèlement ses instructions. De surcroît, soyez le plus ouvert d’esprit possible. L’optimisme serait aussi un atout très bénéfique pour votre consultation. Cela étant, sachez qu’une préparation psychologique à la réception de tout type d’information (bonne ou mauvaise) serait bienséante. Quant à l’attitude que vous devriez tenir, en tant que consultant, nous vous recommandons de vous exprimer le plus clairement possible tout en étant détendu. Pendant que le voyant prend la parole, soyez attentif de sorte à capter les informations les plus capitales, car vous n’avez aucune garantie qu’il revienne sur ces mots. Pour finir, quel que soit ce que votre voyant vous aura dit, faites preuve d’une grande maîtrise de votre personne et de vos émotions. Vous éviterez ainsi d’interférer avec les ondes présentes en ce moment.
Préparez-vous à une consultation de voyance
Pour la plupart des gens, les lectures psychiques sont un moyen de comprendre les choses et les mystères de la vie, qu’aucune science ne peut aider à identifier. Il existe tant de supports pour les lectures psychiques, des boules de cristal à la chiromancie ; tous transmettent les messages cachés, nus à nos yeux.
Donc, si vous avez l’intention de vous rendre à séance de voyance avec votre médium, lisez ce qui suit !
N’attendez pas trop
Si c’est la première fois que vous allez consulter un médium, nous vous conseillons de ne pas y aller avec un agenda spécifique. Une lecture psychique n’est pas un entretien où vous allez chercher une réponse à une question particulière. Vous serez autorisé à poser plusieurs questions, mais il ne doit jamais y avoir une question spécifique. La raison en est que lorsqu’un voyant est authentique, il ne met pas en pratique ses connaissances livresques sur vous. Il cherche des réponses dans le monde de l’au-delà, et l’information passe par lui. Ils vous aideront à démêler les choses auxquelles ils ont trouvé une solution, ce qui ne sera pas toujours la réponse que vous souhaitiez. Bien que votre question puisse trouver une réponse, vous devez donner à votre médium le temps et l’espace nécessaires pour qu’il puisse vous donner sa meilleure lecture.
Laissez le médium guider la séance
Nous comprenons qu’il s’agit de votre toute première séance de voyance et que vous avez beaucoup de questions et êtes extrêmement excités, mais nous vous suggérons de ne pas accabler votre voyant et de le laisser prendre les choses en main. Si vous avez demandé l’aide d’un médium professionnel, permettez-lui de poursuivre son travail. Il se peut qu’ils mènent la discussion différemment, mais vous devez comprendre que la seule force de leur intuition les pousse à prendre en charge la séance. Ils feront la plupart des explications car ils recevront ces intuitions ; tout ce que vous devez faire à ces moments-là est de valider les faits. Ne surchargez pas le médium d’informations inutiles car il n’en aura pas besoin.
D’un autre côté, si vous vous retrouvez avec un faux médium, le fait de partager trop d’informations peut être problématique pour l’avenir. Il vous manipulera facilement et vous fera croire que les choses sont en votre faveur alors qu’elles ne le sont pas. À n’importe quel moment entre les séances, si vous avez le moindre doute, demandez poliment à votre voyant de recommencer rapidement et de vous aider à comprendre ses idées.
Ayez confiance dans le processus
Il y a des choses à considérer avant de prendre rendez-vous avec le médium. Mais pour l’instant, si vous allez de l’avant avec votre toute première séance, assurez-vous de suivre ces points de tout votre cœur. Nous comprenons la nécessité de rechercher des informations pertinentes sans perdre de temps, mais les lectures psychiques sont une science qui s’améliore avec le temps et la patience. Choisissez un médium avec lequel vous vous sentez à l’aise et donnez-lui de l’espace et du temps pour vous aider. C’est son travail de s’assurer que vous obtenez ce que vous voulez. Même si la route qu’il emprunte ne mène pas directement à vos préoccupations spécifiques, faites confiance à votre voyant pour qu’il finisse par y arriver et vous aide d’une manière que vous n’auriez jamais imaginée.